L`utilisation du bois de Oud selon le sunnah.

By 0
10

Le bois de Oud est un bois qui normalement peut être obtenue en Inde, du coter Népal. Mais puisque la demande de ce sunnah est centré en Arabie, donc on peut obtenir ce bois originalement a Makkah et a Madinah. Donc on peut sélecter et choisir les bois de Oud le plus chère chez les magasins de Oud devant le haram de Makkah ou le haram de Madinah. Vous allez voir des bois dans leur vitrines. Il existe plusieurs qualités. Choisissez celui qui est chère et qui est a la porté de votre porte feuille.

L`utilisation de Oud est qu`on le brule par un charbon ou on peut acheter l`appareil qui se vend avec le Oud. Donc principalement, c`est la fumé du Oud qui est un parfum, est un guérison pour certains maladies et aussi bien utilisé parmi les dames.

Il est sunnah de parfumer la masjid chaque vendredi, si possible avec le Oud. Sunnah aussi de parfumer la masjid ul bait(l`endroit réservé au salaahs dans la maison) chaque vendredi.

Il est sunnah d`utiliser la fumé de Oud pour se guérir de la pleurésie, de la maladie de la gorge, etc. En bref le saint prophète SAW a dit : Utilisez beaucoup le bois de Oud, celui de l`Inde, car il contient la guérison de 7 maladies-Bukhari.

Le prophète SAW a spécifiée la médication du maladie du poumon et la maladie de la gorge(amidale peut etre) par le bois de Oud. Le prophète SAW a spécifié la guérison de 7 maladies dans le hadith. Les docteurs traditionnelles musulmans ont énuméré les maladies suivants qui sont traités par le Oud:

Maladies associés aux irrégularité des règles.

Maladies associé a l`urine.

Maladies associé a réchauffement du corps.

C`est un excitant sexuel.

Le Oud tue l`excès des bactéries dans l`intestin.

Maladies de la peau Et aussi il rafraîchi l`estomac.

Maladie du foie.

Il est sunnah d`utiliser le parfum Musc par les dames toute suite après le ghusl de la menstruation. Il est rapporté de Bukhari que le prophète SAW a prescrit aux dames qu`après leurs bains de haiz de prendre un peu de parfum musc sur un bout de cotton et de l`appliquer sur et autour du vagin.

Il est rapporté de Tabrani que le prophète SAW laissé les dames en deuil(iddat) de se parfumer intimement par la fumé du Oud après leur haizs. Le saint prophete SAW a dit : ‘’ Le meilleur des parfums est le Musc.’’(Tirmizi). A noter que la sueur mubarak du prophete SAW sentait le Musc Azfar ou le musc très concentré.

54321
(0 votes. Average 0 of 5)