L`Intimité entre couple

By 0
19

Allah Ta`ala a créé l`homme et la femme avec un instinct sexuelle. Pour combler et satisfaire cela, Allah Ta`ala a prescrit le Nikah ou l`acte de mariage avant toute relation intimes. Au fait un homme majeur célibataire ou une dame célibataire sont de catégorie sans protection selon coran. Le coran qualifie le nikah de protection et d`habillement. Sans l`habit du mariage les jeunes sont prônés de l`adultère et sont exposés des températures froids de la société. Allah Ta`ala dit :’’ On vous a permis pendant les nuits de Ramadan, d’avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles.’’(2 :187) Les mufassirs explique qu`un vêtement on entend par là une source de tranquillité, de quiétude et de complémentarité réciproque entre les deux époux. Ou une couverture et l’existence de liens permanents entre les deux époux rend difficile le fait de s’abstenir de l`un de l`autre et des rapports conjugaux. C’est pour cette raison, que ces rapports leur ont été permis même pendant les nuits du ramadan, mois du carême. Puisque le Créateur a installé la nécessité du sexe entre un homme et une dame, Il a donc exhorter les hommes a contracter les épouses : ‘’Epousez deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent.’’(4 :3) L`Islam autorise les nikahs mais condamne l`adultère. Il n`y a pas des bassesses de loi pour la sécurité sociale des maitresses comme en Europe. Mais plutôt la loi d`honorer la dame de par le mariage au cas ou il y a débordement des impulsions sexuelles. Mais sachez que le cœur s`attache avec qu`une seule. C`est pour cela que le Coran nous conseille de prendre une seule en nikah :’’Mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule.’’(4 :3) Il est rapporté sous l`autorité de Tirmizi que `Amr Ibn `As(r.a.) posa cette question au prophète SAW :’’ Qui est la personne que Tu aimes le plus ?’’ Le prophète SAW répondit :’’Aisha’’. Voyez vous, en dépit que le prophète avait 9 épouses vivante avec lui, son cœur s`attacher avec une seule. Et aussi en derniers heures de sa vie, il a exprimé son désir de mourir auprès de Aisha r.a.(Bukhari)

L`amour

Allah Ta`ala a créé l`amour entre un homme et une femme de par moyen des sens : la vue, l`ouïe, la communication, la bouche et le toucher. Allah Ta`ala dit : ‘’Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’amour et de la bonté. ‘’(30:21) Selon la shariah, l`amour ressenti doit être combler au plus vite par le nikah. ‘’Les trois qu`on doit pas retarder : Nikah, Salaah et l`enterrement.’’ Parce qu`une amour sans le nikah est compté comme une maladie :’’Ô épouses du Prophète! Vous n’êtes comparables à aucune autre dame. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que l`envie ne s`installe pas dans celui dont son cœur est malade..’’(33:32). Donc le cœur amoureux en dehors du nikah est un malade et doit se soigner de par le nikah. Si le nikah est difficile ou impossible, alors il doit sectionné toute communication et vue afin de terminer cette maladie d`amour. Le saint prophète SAW a dit :’’Je n`ai rien laissé de plus destructive pour les hommes que les femmes.’’(Bukhari) Il dit encore :’’Il n`y a pas rien parmi les faibles femmes en intelligences et faibles en religions qui prend le dessus sur des hommes intelligents.’’(Bukhari) Donc il faut garder la tête sur les épaules en ce qui concerne l`amour.

L`intimité dans le couple.

Le nikah ne doit pas être difficile et doit être couramment proposé pour éviter l`adultère. Le nikah le plus bénie est celui dont on a dépensé moins(Ahmad) Objectivement on se marie pour la progéniture ou l`acte de la pro recréation. Allah Ta`ala dit :’’ Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu’Allah a prescrit(comme enfant) en votre faveur.’’(2:187) Mais puisque l`impotence est un facteur d`une divorce islamique, alors on dit que objectivement le nikah est pour le sexe.

La pudeur entre couple.

Le saint prophete SAW a permis tous avec les epouses saufs la sodomie. Allah Ta`ala ne l`a pas autorisé : ‘‘Vos épouses sont pour vous un champ de labour ;allez a votre champ comme et quand vous le voulez.’’(2 :223) Le saint prophète Muhammad(s.a.w.) a dit : ‘‘Maudit soit celui qui pénètre sa femme de par l`anus.’’Abu Dawood. Il est rapporté sous l`autorité de Abu Dawood que le saint prophete SAW a dit :’’Celui qui pratique la sodomie avec son épouse, alors il a démenti sa foi en la révélation du prophète SAW.’’

D`autre récits traite cette acte de l`apostasie en action. Donc il faut s`abstenir de la sodomie. D`autres part puisque le sperme est impure et que la bouche est trop noble, cela dit il est défendu de pratiquer le sexe orale. Au lieu de cela, prenez la main pour se caresser l`un a l`autre. Utilisez de l`huile d`olive et prenez le temps autour l`un de l`autre pour préparer l`épouse ou l`époux. L`action de sucer sur le corps est permissible sauf les parties intimes. Il faut que l`action soit réciproque pour que les deux soit vêtement pour l`autre comme dit le coran. Ainsi notez qu`il est permissible de se tenir nue dans sa chambre en intimité. N`utilisez les gadgets sexuelles. Hazrat Aicha r.a. rapporte qu`elle n`a pas vu la partie intime du prophète SAW et ni le prophète SAW a vu la sienne. Donc plus de pudeur, cela augmentera l`amour entre couple et cela évitera toute cassure. Plus on respectera les ordres d`Allah, plus on serait des couples sereins. Mais en vue de plaire a son conjointe si vous voulez poser une question d`exception, alors envoyez un sms sur 57921333.  

54321
(0 votes. Average 0 of 5)