La protection contre la croisade du siècle

By 0
11

Les actions parlent plus fort que des mots, dit-on. On peut juger quelqu`un de par ses actions et non pas de par ses déclarations. Quoi que la déclaration est considérée comme son appartenance d`apparence, mais ses actions pèsent plus lourd dans la balance du jugement. La religion nous instruit cela : celui qui fait la déclaration de foi, mais après agit comme un non croyant sort de l`Islam et donc considéré comme un hypocrite. Et n`importe quel domaine, si vous agissez contre les protocoles de la déontologie d`un travail, alors vous devriez faire face a la court pour trahison.

Surtout après la deuxième guerre mondiale, on a ressenti le besoin de promouvoir la paix et l`entente entre les pays et donc on a créé une plateforme qui s`appelle Nation Unie. Basee sur “to promote international cooperation and to achieve peace and security.” Aujourd`hui la majorité des pays sont signataires dans la traité de la Nation Unies. Mais est ce que nous avons pu établir plus de paix dans le monde ou nous avons faillis. En bref, il y a eut de la paix oui, mais des guerres aussi. Mais le rôle de la Nation Unies est très commenté et certains pays complaints d`être victime d`un complot silencieux de par les mots, mais tres explicite de par ses actions. Mais on ne peut pas accuser l`ensemble des nations unies, mais plutôt certains acteurs principaux de la scène internationale.

Par exemple l`issue de la Chagos. Cette pratique de pousser le propriétaire pour laisser la place aux envahisseurs se passe dans bien de pays. Parce qu`on avait besoin d`une base militaire, donc on a justifié de s`installer chez les Chagossiens. Hors la Nation Unie prône la démocratie, mais des fois on se demande bien à propos ce qui se passe dans le monde. L`issue du coup d`état en Egypte est un événement qui nous laisse stupéfié. Avancer le président élue démocratiquement pour laisser la place a un coup d`état sans commentaires ou représailles des protagonistes de la démocratie laisse un gout amer de ce qui se passe dans le monde. On fait le contraire de ce qu`on dit. En d`autre mot, ‘’We want democracy, yes. But it should be to our choice ! If it is not, then we will forcefully change it, although you may call it undemocratic’’.

Devant une majorité des Nations en faveurs de cette tendance, les petits hésitent à parler. C`est un politique biais qui prône dans le monde avec le veto de certains.

C`est a dire qu`il y a pas de démocratie dans le voting aussi. C`est clair que les N.U. ne réagira pas par la force pour défendre les musulmans dans le monde. L`ouest réagira a cause de quelques centaines de milliers de chrétiens Irakiens lorsqu`ils sont en dangers. Mais il ne réagira pas lorsque plus d`un million de musulmans palestiniens sont en danger vis-à-vis l`Israël. Lorsque les palestiniens se défends, on les prend pour des terroristes. Ces atrocités se fait aux yeux d`un monde qui se taise a cause de leurs bénéfices politiques ou financiers.

Encore le monde reste silencieux sur l`atrocité des musulmans en Chine et en Birmanie. Et qui a oublié le silence de l`ouest lors du génocide des musulmans en Bosnie. Et pourtant lorsque la division d`un pays se fait pour leur communauté favori, alors la Nation Unie a toute suite accepté. Le pétrole du Soudan est un exemple. Personne ne peut cacher que les émissaires chrétiens travaillent ici et ailleurs pour convertir dans leurs religions. Et pour leur aider, l`ouest va entamer leurs soutiens financiers et ainsi que leurs défenses.

Il est vrai que l`Islam est devenu la cible de l`ouest. Les musulmans vulnérables soufrent et nous devrons adopter la politique de coopération entre nous. Nous sommes dans l`étau des guerres intestinales qui prévaut entre les shias et les sunnees. Alors que le prophète SAW tolérait politiquement même les non musulmans qui déclaraient qu`ils étaient musulmans. Il est rapporté sous l`autorité de Bukhari que le chef des hypocrites Abdullah bin Ubay bin Salool a mis des désordres entre les musulmans et il a offensé le prophète SAW. Sur cela Umar bin Khattab s`exclamait :’’Ne devrons nous pas tuer cet hypocrite-Abdullah bin Ubay bin Salool?’’ Le prophète SAW répondit par négatif. Puis il a dit que si nous le tuons, alors les gens diront que Muhammad a tué un de siens.(Bukhari).

Vous voyez la politique de gestion du prophete SAW. Il ne veut pas causer des guerres intestinales, même que si ceux-ci ne sont pas musulmans. Aujourd’hui aussi il faut qu`on considère les shias politiquement les nôtres. Puis il faut tous ensemble politiquement et financièrement répondre aux forces de l`ouest contre l`Islam.

Il faut s`unir et s`entre aider afin qu`on peut renforcir l`Islam en nous. Parce que la force militaire et son suprématie donne la force aux corps musulman. La fragilitee du frontiere des musulman laisse la porte ouvert aux musulmans faibles de quitter le territoire du Tawheed. Qu`Allah nous protege, Mowlana Umar Palampuri r.a. disait que notre ere est celui de l`apostasie.

Donc il faut renforcir l`imaan dans nos enfants par les maktabs, la frequentation des masjids et aussi par de leur faire prononcer les kalimahs avant de dormir. Dans un tel etat, il faut renforcir les musulmans eux même en premier. Le saint prophete SAW a nous a recommendee de parler beaucoup sur la capacitee d`Allah. Il a dit : Renouvelez votre imaan : Parlez beacoup sur le Kalimah laa ilaaha illallah(Hakim). Et aussi il faut retirer l`amour terrestre du cœur. Parce que cela la cause la cause principale de notre declin :Le prophete SAW a dit: «Bientôt les Nations s’inviteraient les uns et les autres contre vous comme on s’invite pour une déguste. On le questionna : Serait-ce pour cause de notre minorité ? Non ! Vous serez nombreux!, répondit le prophète d’Allah (saw) mais vous serez influencé par l’amour de ce monde et le dégoût de mourir» Abu Dawood. C`est pour cela que sortir en groupe masjid a masjid pour parler sur la grandeur et les pouvoirs d`Allah est très bénéfique pour l`Ummah. C`est dorenavant une necessitee de prendre protection de l`imaan, parce que les membres du veto veut s`emparer de notre imaan. Pour echapper du Dajaal, apprenons les dix premiers versets du sourah Kahf. Recitons beaucoup de laa ilaaha illallahou Muhamadourrasouloullah.

54321
(0 votes. Average 0 of 5)