La malédiction de l`homosexualité.

By 0
21

Il y a certains qui pensent que les homosexuelles, les lesbiennes et les amoureux du coït anal, les sodomites, doivent leurs conduites par source hormonale et instinctive. Cette idéologie leur mènent a conclure que cette tendance de chercher de s`assouvir ses désirs sexuels par un partenaire du même sexe ou par l`anus de l`épouse devrait être toléré puisque c`est une infirmité congénitale qui est héréditaire et qu`on peut rien changer. Et ils finissent par les classer dans une catégorie de genre ‘invalide’ et donc, il terminent par faire la place de ces infortunés dans la société. Une fois installée, ces rescapés du Sodome et Gomorrhe pratique leurs insanités en privé dans leurs coulisses diaboliques. Bientôt ils gagnent du terrain et leurs actes de poursuite du rectum leur fait sans pudeur et ils vont vers leur exploit du siècle et veulent la démocratie de baiser en public. Quelle obscénité, vous dites ? Ce n`est pas tout, puisque nous leur avons céder la place dans notre société, ils vont sortir dans les rues (de Rose Hill peut être) pour manifesté leur droit aux cabinet sodomique afin d`autoriser l`union conjugales sous les codes matrimoniales. Et imaginez ça : Charles épouse Steven et ils vont avoir leur noces aux Indonésie, juste là ou les vagues étaient tsunamis. Si moi et vous vont laisser les bras croiser à rien faire, alors ces dingos insalubres qui détient le forfait d`introduction du Sida vont provoquer une tournure sociale inconcevable, mais aussi les pires des catastrophes naturelles qui n`épargnerais personne. Notre mère Zainab(r.a.) demanda aux prophète d`Allah(s.a.w.) :‘‘ Est-ce la malédiction nous engloutira-t-il a la présence des pieux parmi nous.’’ Le prophète répondit :‘‘Oui, si le mal s`est répandit’’(Bukhari) Dans la mesure ou on tolère des insanités comme l`homosexualité et la sodomie, on risque de tous périr sous la colère divine. Allah ta`ala dit :‘‘La corruption est apparue sur laterre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains.’’(30 :41)

L`Islam est synonyme des natures humaines. Allah Ta`ala dit: ” Suivez la nature sur laquelle Allah a crée les humains” Sourah 30:30.

Donc les actes allant contre la nature de l`homme ne sont pas toléré puisqu`elle sont détriment a l`homme lui-même. Prenons l`exemple des boissons alcooliques et le narcotiques. Aucune des religions ne les condamne sauf l`Islam. Et voyons les statistiques des accidents de la route et aussi du ravage social que ce fléau nous ramène chaque année. Ces stupéfiants fait l`homme perdre son intellect et il ne peut distinguer entre un verre de jus de pomme et un verre d`urine. Les boissons alcooliques doit son interdiction puisqu`elles sont contre la nature humaine.

Sans nul doute, Allah ta`ala a installé des instinct et des désires sexuelles en homme comme la femme. Tous deux peuvent s`assouvir a leur désires charnelles par le nom d`Allah sous l`alliance d`une mariage. Au fait toutes les religions parle le sexe pas un moyen plaisir objective, mais plutôt un moyen de progéniture et la pro-creation. Allah ta`ala dit :‘‘Vous épouse sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme et quand vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes a l`avance.’’(2 :223) Et ce qui concerne les autres religions, voici les conclusions: ‘’Christianity teaches that sexual union between husband and wife is primarily for procreation, though sexual pleasure is important as well. The tradition of Hinduism does teach that sex is primarily for procreation.’’

On devrait expliquer a ces cinglés que leur existence a eu moyen de l`union entre leur mère et leur père, avec précision que les spermatozoïdes de l`homme a été déposé dans le vagin et non pas dans le rectum. Si les spermes de l`homme aurait chercher les bout des tubes digestives, alors ils ne serait jamais là. La seule façon qu`on peut concevoir la descendance humaine est de façon naturelle, l`homme arrose les jardins fécondable de la femme. Et non pas dans les ordures d`ou les résidus des matières fécales fermente !

Il faut dire a cette espèce qui n`ont pas descendance, qu`Allah ta`ala a initié son création de l`humanité d`un homme et d`une femme et non pas du même sexe. ‘‘Hey Gays! Know that God created Adam and Eve. And not Adam and Steve !’’ La pénétration se fait naturellement dans un endroit qui est fait de le recevoir et non pas la sortie des matières digestives excrémentielles.

De plus le concept de la virginité s`attache seulement avec le vagin et non pas à l`anus. Une jeune fille vierge est biologiquement et psychologiquement différente de celle qui a été déjà pénétré. Donc la nature le veut que la pénétration se fait au vagin et non pas aux autres canaux. C`est pour cela que l`Islam condamne le sexe a voix orale ou anale.

Mais la pénétration sans le nikah est condamnée puisque le nom d`Allah n`a pas été utilisé pour solliciter les droits de jouir la femme. La femme est précieuse et protégé sous le sceau de la virginité. Elle un prix, un dot afin de se soumettre et recevoir ce que son mari lui enfoncera, et ainsi d`assumer les devoirs maritaux. Le Nikah sur le nom d`Allah devant la communauté autorise l`homme et la femme de se jouir l`un a l`autre seulement pour ce qui est licite pour les deux. Le prophète d`Allah(pssl) dit’ :’’Maudit soit celui qui pénètre sa femme de par l`anus.’’(Abu Dawood)

Ainsi donc, on voit de nos jours certains qui prennent l`audace de présenter dans les medias afin d`attirer de la sympathie de la société. Je dis haut et fort qu`il n`y a pas de la place pour la malédiction dans notre société. Les autorités doivent savoir que la tolérance envers l`acte de l`homosexualité ou même de la sodomie va engendrer une dégradation des valeurs de vivent dans la société et cela causera de la malédiction sur le tous de la société. Je n`oublie pas qu`il y avait eut un mariage homosexuelle justement a Caudan la veille de l`inondation meurtrière. C`était de la malédiction sodomite qui a pris la vie des dizaines de personnes. Il faut empêcher la publicité de ces idéologies maudites sur les ondes ou mêmes dans les medias. Il faut protéger nos enfants de ces fléaux notoires qui a ravagé beaucoup de pays.

54321
(0 votes. Average 0 of 5)