Les signes du jour du jugement.
Allah Ta`ala a créé toutes choses existantes et il a décrété la fin de toutes ces choses. ‘’ Tout ce qui est sur elle -la terre- doit disparaître. Seule subsistera le visage de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse.‘’(55 :26) Lorsque nous sommes nés, nous n`avions pas de connaissances des choses. Il a fallu l`enseignement. On nous a appris a marcher, a parler et a éviter le feu. Des fois on acceptait les conseils au comptant et des fois on cherchait des preuves. Allah Ta`ala nous a envoyé un prophète. La prophétie est d`annoncer, d`avertir sur les conséquences futures des actions faites. Le prophète fait la prophétie des événements futures, de l`au delà. Ces prophéties ou ces paroles sur les événements futures ou abstrait témoignent la véracité de sa prophétie sont des repères que l`Islam de Muhammad est une vraie religion. On doit parler et écouter ces paroles entre nous pour conserver l`imaan. Et ainsi on doit le parler a nos confrères des autres religions afin de les introduire l`imaan. 

La véracité du prophète Muhammad prouvé. 

Il est rapporte sous l`autorité de Mustadrak Hakim que le saint prophète Muhammad paix soit sur lui avait proposer son oncle Abbas(r.a.) l`Islam ou de payer le rancon de se libéré en temps que prisonier de Badr. Mais il a chercher a mentir au prophète qu`il n`avait rien laisser derrière lui. Le saint prophete p.s.s.l. lui a dit :’’Et qu`est ce que tu dit de cet argent que toi et ta femme(Umme Fadl) a enterré?’’ Abbas réalisa que son neveu était un vrai prophète puisqu`il n`y avait personne au moment ou lui et sa femme a enterré ces pièces. Alors il dit : ‘’Je témoigne que tu es le prophète d`Allah.’’
 
La véracité du prophète a été témoigné par ses messages de vérité qu`il a eut depuis Allah : le Coran, ses prédictions, des arbres, des dates, des rochers, un Iguane, un loup, la statue, le gisement de l`eau miraculeuse, son crachat qui guérit et qui incite les puits sèches a gisez, son doigt gisant de l`eau, du lait des tétines sèches et de quoi passer la soif de son petit fils, la barakah d`une nourriture de 5 personnes a suffire a plus que 1400 personnes, la pluie instantanée pendant une sécheresse aride et ainsi par la scission de la lune. Il est rapporte sous l`autorité de Bukhari qu`une fois les mécréants de Makkah demandait au prophete de leur prouver qu`il était vraiment un prophète de Dieu. Le saint prophete paix soit sur lui faisant signe a la lune et la lune s`est brisé en deux. Pendant notre ère il y a des scientistes qui étudient la géographie de la lune remarquent une scission au milieu de la lune même aujourd`hui. 




Parmi les articles de la foi sont :La proclamation de l`unicité de Dieu ; accepter le prophète Muhammad ; croire dans les anges, les prophètes, les livres et ainsi le jour du Jugement. Ce jour a pour but la récompense des bien faisant et la punition des pécheurs. Allah Ta`ala dit : ‘’ L’Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts.’’(20 :15) ‘’ Ô hommes! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l’Heure est une chose terrible.(20 :1) 

‘’Comment vous préserverez-vous, si vous mécroyez, d’un jour qui rendra les enfants comme des vieillards aux cheveux blancs?’’(73 :17) Seul Allah sait quand viendra ce jour :’’ La connaissance de l’Heure est auprès d’Allah.(31 :34) C`est pour cela que le prophète a admis qu`il ne connait pas son heure. Mais il peut donner des signes de son approche(Bukhari). C`est ainsi qu`on va traiter les signes et ces indications afin qu`on affirme notre croyance en le prophète et qu`on puisse préparer avant notre mort. Parce que c`est dit : ‘’Celui qui meurt, certainement son jour du Jugement s`est arrivé.’’(Tafseer Kabeer). Nous allons mentionne au maximum possible les prédications du prophète p.s.s.l. Certain parmi eux sont déjà derrière nous, d`autres nous le vivons et encore d`autre encore a venir. Cela indique que le dernier messager était un prophète véridique venu annoncer les messages de Dieu. 

1. La mort du saint prophete Muhammad paix soit sur lui. 

Le saint prophète paix soit sur lui a dit :’’Ma venu et l`arriver de heure(jour du Jugement) est (proche) comme ces deux doigts.’’(Bukhari) Le prophete a indiquee comme l`espace est très restreint entre ses deux doigts l`index et le majeur. Parelellement au regard du faucon sur l`histoire du monde, la mort du prophète annonce que maintenant l`evennement majeur arrivera bientôt. Le jour de Tabouk, la dernière expédition du prophète paix soit sur lui, ce jour la il a annoncé :’’Compte six événements avant le jour du jugement : Ma mort, la victoire au Baital Maqdas, l`épidémie, la richesse serai répandu…’’(Bukhari). La mort du prophète paix soit sur lui est une événement terrible en lui-même. Mais la plus grande tristesse de sa mort est que dorénavant il n`y aurai plus de révélation et ni de prophète. Et la plus grande difficulte attend la terre maintenant que le prophète est mort : L`ultimatum de sa destruction est lancé. 

2. La Victoire au Jerusalem- Baital Maqdas. 

Le saint prophète paix soit sur lui a annoncé des victoires sur l`empire Persique, sur les Romains y compris Jerusalem. Il a annoncé le changement du carte du monde en faveur des musulmans. A l`ere 638 du calendrier solaire, soit 16 ans apres la mort du prophète, sous le règne du califat Umar bin Khattab(r.a.), les musulmans conquérait la ville sainte de Jerusalem. Cette ville, cette mosquée était une fois le qiblah des musulmans. Cette victoire combla les musulmans de bonheur et ainsi que de la foi, puisque c`était la prédiction du prophète Muhammad paix soit sur lui. Mais aussi que l`heure du jugement s`approche. Cette victoire est parmi les six prédictions dit en même temps par la langue benit du prophete paix soit sur lui.

L`énigme de la création a toujours laissé l`homme dans une réflexion profonde. Il ne cessait de regarder en haut pour se situer dans cette énigme. La planète terre, ses décors, son rotation sur elle-même et son orbite autour du soleil a laissé l`homme dans un état irrésolu jusqu`a qu`un prophète vient avec des réponses de ces énigmes. Le prophete Muhammad fut questionné sur les cours de la lune : ‘‘Ils s`interrogent sur les nouvelles lunes- Dis :«Elles servent aux gens pour compter le temps, et aussi pour le Hajj » (2 :189). Les étoiles sont des repères géographiques que les marins et les musulmans utilisent: ‘‘Et au moyen des étoiles (les gens) se guident.’’ (16 :16) Mais tous cela c`est pour faire connaitre le Createur et lui rester fidele. Allah Ta`ala a révélé au prophète Muhammad la réponse des énigmes :‘‘ En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l`alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d`intelligence, qui debout, assis, couché sur les cotés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant) : « Notre Seigneur ! Tu n`as pas crée cela en vain. Gloire à Toi ! Protège nous du châtiment du feu. » (3 :190/1). C`est pour cela que la terre tournera jusqu`a qu`il y aura un croyant sur sa surface. Et lorsqu`il n`y aura personne qui prononcera le nom d`Allah, alors viendra l`Heure. Le saint prophete Muhammad p.s.s.l. a dit : ‘’L`heure du jugement ne viendra pas jusqu`a qu`il n`y aura personne sur la surface de la terre qui dira : Allah, Allah.’’(Muslim) Donc c`est le nom sacré d`Allah qui laisse tourner la terre. Aussi longtemps que nous diront Allah Allah, cela poussera l`heure du jugement. Enseignons nos enfants les enseignements de la religion afin de repousser le compte a rebours. 

3. L`épidémie mortelle de `Amwaas. 

Le saint prophète paix soit sur lui est un annonceur de bonne nouvelle(Basheer) et ainsi un avertisseur(Nazeer). Il a annoncé non seulement la victoire sur Jerusalem, mais aussi d`une épidémie âpres cela. C`est ainsi qu`après la victoire sur Jerusalem, une épidémie surgir parmi les sahabas. En an 18eme Hijri, plus que 25000 sahabas peris dans l`épidémie mortelle de `Amwaas, un endroit tout près de Jerusalem. Cette épidémie emporta des milliers de sahabas dont une personnage irremplaçable en terme de connaissance et de proximité du prophète : Mu`az bin Jabal (r.a.). C`était une rare calibre qu`il avait la permission du prophète de donner des fatwas pendant le vivant meme du prophète. Un jour le prophète lui dit une parole qu`il n`a pas dit aux autres: ‘O Mu`az ! Je jure par Allah, Je tiens beaucoup a Toi !’’(Abu Dawood) Mais dans cette événement tragique, Allah Ta`ala a laissé une bénédiction. L`épidémie lui emportant, il n`a pas sauver de cette endroit, mais il a suivi les conseils du prophète : ne jamais fuir d`une épidémie surgit dans l`endroit d`ou vous etre. Au moment de sa mort, Mu`az (r.a.) disait :’’ Cette épidémie est une témoignage de martyr, une bénédiction et c`est le du`a du prophète. O Allah fait part a Mu`az et sa famille dans Ta bénédiction.’’(Ahmad) Ici on apprend que même les adversités les plus terribles apporte des bénédictions et des bienfaits. A l`ere que nous vivons, les états islamiques sont des cibles des autres etats, cela est aussi une bénédiction qui purifie l`Ummah comme la pluie purifie tous sur son passage. 

4. La épanouissement des biens. 

Le saint prophète paix soit sur lui a dit :’’Compte six événements avant le jour du jugement : Ma mort, et puis la victoire sur Jerusalem, et puis l`épidémie comme les maladies des moutons, et puis les biens seront répandu telle que celui qui a reçu 100 dinar ne sera pas satisfait, et puis un fitna qui entrera dans chaque maison des Arabes, et puis une traitée entre vous et les Romains, qu`ils trahiront et qu`ils viendront vers vous avec 80 pavillons, 12000 hommes dans chaque pavillons.’’(Bukhari) 100 dinar est une somme énorme a l`époque du prophète p.s.s.l. Parmi les signes qui annonce l`approche du jour du jugement est que l`argent perdra sa valeur. Même une grosse somme laissera la personne insatisfait. Ibn Hajjar commentant cette aspect de hadith dit que cela c`est passé a l`époque de califat Uthman bin Affan(r.a.) d`ou plusieurs empires tomba entre les mains des musulmans. On peut aussi dire a l`époque de Umar bin Abdul Aziz, d`ou les biens des musulmans prenaient une dimension mondiale. Cela peut etre aussi a notre époque d`ou l`inflation a diminué le pouvoir d`achat que même 100 dinar nous laisse insatisfait. Qu`Allah amené le barakah dans nos bien et nous fait satisfait de ce qu`Il nous a accordé. Ameen. 

5. Un fitna qui n`épargnera pas les maisons des musulmans. 

Fitna signifie tribulation ou une épreuve qui peut influencer la personne contre sa religion. Ici on mentionne un fitna qui serai dans chaque maison Arabes. Selon la narration de Ibn Majah, il est mentionné que cette fitna serai dans chaque maison des musulmans. Les commentataires de cette hadith disait qu`il n`ont pas vécu cette signe du jour du jugement. N`est ce pas cela la télévision aujourd`hui d`ou chaque maison sont enchanter de ses filmes et ses chansons ? Wallahu a`lam. Abstenir de cette fitna demeure très difficile, avouons nous ? et pourtant c`est un des signes du jour du jugement. 

6. Une traité entre les musulmans et les romains. 

Les Europeens et les Americains sont des descendants des romains. Selon ce recit il aurait des tensions et des affrontements entre les musulmans et les romains que viendra un jour cette traitee. Mais c`est l`ennemie qui trahira cette traitée et il y aura des affrontements avec des grands nombre comme indiquait dans le hadith(par millions). Le cheminement des politiques internationales des nations nous mènent vers ce genres de signes. Qu`Allah nous protege et ainsi que nos descendant parce que cette guerre serai terrible, peut être la troisieme guerre mondiale ? Wallahu a`lam.
 
En tous les cas ces bonnes nouvelles et ces avertissements viennent du langue beni du prophete Muhammad paix soit sur lui. Sa mort, la victoire sur Jerusalem, l`épidémie, la largesse des biens et le fitnah des maisons sont déjà arrivé. Ce sont des preuves que le prophète est un vrai prophète de Dieu. Donc nous devrons croire et suivre dans tous ce qui a été révélé a lui. Les énigmes autour de nous sont tous repondu par le Coran et le sunnah.

La croyance en le destin et les efforts louables. 

Parmi les croyances d`un musulman, il est obligatoire de croire en Allah, son prophète, les livres qu`Il a révélé, les prophètes, les anges, le destin et ainsi le jour du jugement. Au fait on est appelé a croire en tous ce qui a été révélé au prophète Muhammad paix soit sur lui. Le saint prophète Muhammad p.s.s.l. a prédit que l`Islam s`affaiblira comme une corde que chaque fils se cassera petit a petit jusqua que viendra un jour d`ou la religion n`aura rien mais sauf le nom d`Allah.(Ibnul Qayim). C`est ainsi que Annas(r.a.) disait qu`on doit attendre pour les pires d`années après années après le prophète paix soit sur lui. Et c`est parmi les signes du jour du jugement que les gens ne croiront pas dans le destin. Il est rapporté sous l`autorité de Bazzaar qu`une fois le saint prophète fut questionné : Quand viendra le jour du jugement ? Le prophète répondit : ‘’Quand les chefs seront injustes, quand les gens croiront en des étoiles, et ne croiront plus dans le destin, et ils prendront en richesse les affaires des autres, la zakaat sera un fardeau et les femmes fornicatrices seront visité, c`est là la destruction de Ton peuple.’’ Croire en des étoiles de notre époque peut être interprété comme les horoscopes et les astrologues. Ce qui amène a renier le destin. Le destin c`est que Allah Ta`ala a la connaissance de toute choses passés, présents et futures. Chaque musulman croit fermement que c`est Allah qui a décrété toute bien et mal et ainsi que ses efforts. Cette croyance est primordiale pour la rentré au Paradis. Mais puisque Dieu a envoyé des prophètes et il a décrit notre vie comme un examens, donc on est appelé et encouragé par la shariah de faire de notre mieux pour exceller dans cette examens. Une fois on questionna a hazrat `Ali c`est quoi le destin? Il répondit : lève ton pied droit. La personne l`a fait. Alors il dit lève ton pied gauche maintenant. C`est impossible lui répondit l`autre. Il y a certains aspects qu`on ne peut pas changer comme le nombre de jour qu`on peut rester en vie, la maladie,etc. Mais dans d`autres occasions on est appelé a se servir de notre jugement et de notre intellect. Il est rapporté sous l`autorité d`Abu Dawood qu`une fois le prophète fait un jugement entre deux sahabis. Lorsque le jugement fut entendu, celui qui a perdu a relâché les mots :’’Allah est suffit pour moi, et Il est un bon Garant.’’ Le prophète (s.a.w.) lui rétorqua : ‘’Allah n`aime pas cet état d`esprit d`un incapable. Soit intelligent et agit avec vigilance. Et quand tu es pris a contre pied, alors dit : Hasbiyallahu wa ni`mal wakeel.’’ Dans un récit de Muslim le prophète dit :’’Choisi les moyens qui te bénéficiera et cherche l`aide d`Allah et ne soit pas un incapable. Et lorsque quelques choses de malheur te touche, alors ne dit pas ‘’Si j`avais fait autrement, ce serai mieux’’ mais plutôt dit : C`est le décret d`Allah, Il fait comme il veut.’’ Parce que le mot ‘’Si’’ ouvre la porte de Shaytaan.(Muslim) Donc on est appelé a faire des efforts et de servir de son intellect pour entamer le chemin de la vie. Mais en fin de compte le savoir d`Allah englobe tous les décisions prises et ainsi leurs conséquences dans le passé ou dans le future de chaque individu. Nous sommes dans la modération qui ne croit pas que nous sommes absolument obligé par le destin et non plus libérale a ne pas croire dans le destin. Au tout juste milieu entre les deux :’’ Et aussi Nous avons fait de vous un Ummah sur la modération afin pour que vous soyez témoins a l`humanité.’’(2 :143) 

Eviter grand dégâts grâce a la prophétie du prophète Muhammad paix soit sur lui. 

Le saint prophète (saw) a prédit deux invasions terrifiants avant le jour du jugement : L`invasion des Mongols et ainsi l`invasion des Ethiopiens. Bien que l`Islam est une religion mondiale et détient une acceptation universelle, mais le prophète nous a averti contre ces deux peuples: ‘’N`affrontez pas les Mongols aussi longtemps qu`il vous attaque pas’’(Tabrani). ‘’N`attaquez pas les Ethiopiens aussi longtemps qu`il vous laisse.’’(Abu Dawood) Cette avertissement peut nous bénéficier pourvu que les gens au pouvoir aient cette connaissance de ces prédictions. C`est ainsi a l`ere de Mu`awiyah(environs 40eme année Hijri), une lettre venant des militaires musulmans qu`ils ont conquis une partie des Mongols avec une grande victoire. Le Chef des croyants, Mu`awiyah(r.a.) s`est mis en colère et a ordonné ses hommes de reculer de cette attaque parce que le prophète avait avertis contre les Mongols. Voyez vous ils ont évité le pire. 

7. L`invasion des Mongols et des Tartares. 

En l`an 1258 Grégorienne, le khalifah Al Musta`sim n`a pas su de cette connaissance que ses hommes ont intimidé les Mongols. En représailles, les Mongols et les Tartares attaquèrent Baghdad , la Capitale de l`empire Islamique. Ainsi donc ils ont détrôné l`administration islamique qui était établis depuis des siècles. Le prophète rapporte que ‘’Ce jour la, chaque musulman aura une claque sur le visage.’’(Abu Dawood) Et nous le savons que nous avons pas pu cicatriser cette offensive et la défense de l`ummah fut affaiblit par la tuerie des ulamas et des scientistes musulmans et ainsi des livres de connaissances et d`histoires fut jeté a l`eau. Le destin que Al Musta`sim aurait une mort pénible et que l`empire Islamique aurait subit une offensive pareil était prédit par le saint prophète Muhammad paix soit sur lui. 

Ceux qui commentent que les Mongols ont pu donner une leçon aux musulmans doivent savoir que les mongols n`ont pas contribué au développement humaine dans l`histoire. Au contraire la venu des mongols ont renforci la foi des musulmans puisque cela était une prédiction du prophète Muhammad p.s.s.l. : ‘’Le jour du jugement ne viendra pas avant que vous affronterez les Tartares(Mongols) qui auront des petits yeux, des visages rouges, des nez plats…leurs chaussures seront en poils.’’(Bukhari) C`est ainsi que 2 ans plus tard les Mamluks émergeant de l`Égypte ont pris d`assaut les Mongols et les ont balayer de la Syrie et de la Palestine. L`histoire doit parler de ces Mamluks qui ont vaincu les Mongols. C`est ainsi qu`ils restèrent a cheval jusqu`a que le destin des musulmans s`ouvre encore, cette fois ci en la Turquie.

Depuis la création, le meilleur des époques était l`époque d`ou le prophète paix soit sur lui était vivant parmi ses sahabas. Les meilleurs des hommes, après les prophètes étaient bien les compagnons du prophète p.s.s.l. C`est pourquoi les livres divines qui fut révélé bien avant eux annonçait leur arrivé et les décrivaient : ’’ Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d’Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l’image que l’on donne d’eux dans l’Evangile est celle d’une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s’épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l’émerveillement des semeurs.’’(48:29) Quoi le prophète a averti son ummah de plusieurs tribulations, mais reste que tous ces informations vient d`Allah et que le prophète ne disait rien mais ce que il a été informee du ciel :’’Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion;Ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée.’’(53 :4) Le prophète a admis qu`il ne connaissait pas au delà de ses sens : ’’ Je ne suis qu`un humain ! Et vous venez vers moi pour juger vos disputes. Et il se peut que certains parmi vous soit plus futé en présentation de ses arguments sur d`autres, et que je porte mon jugement en son faveur d`après ce que j`ai entendu. Pour celui que j`ai jugé pour lui un bien qui ne lui appartient pas, qu`il s`abstienne d`en prendre parce que je lui ferra une part du Feu.’’(Bukhari). Le Coran dit que le prophète ne parlait pas de lui, mais de ce que Allah Ta`ala lui a informé. (42 :52) Confondre Dieu et son prophète, c`est la que les peuples auparavant sont fautés. 

La prophétie de la fin du monde : la tuerie. 

Le prophète fut informé des signes de la fin du monde. Et parmi les signes du jour du jugement, le prophète paix soit sur lui a averti sur la criminalité. Pour éviter le pire, le prophète a averti ses compagnons au sermon d`Arafat :’’Ne retournez pas après ma mort comme des incroyants, tuant l`un et l`autre.’’(Bukhari) Il conseille a ses compagnons proches : ’’Bientôt après moi il y aura des changements, des tribulations et des divergences. Si tu peux être le serviteur d`Allah mourir victime, alors fait le et surtout ne soit pas le criminel.’’(Ahmad) Il est rapporté sous l`autorite de Bukhari que le prophete avait averti : ‘’Le jour du jugement ne viendra pas aussi longtemps qu`il n`y aura pas une grande guerre entre deux groupes(musulmans)dont leur revendication serait la meme…et jusqu`au l`éducation islamique serait enlevée, et les tremblements de terre se multipliera, et le temps se pressera et il y aurai beaucoup de crimes…’’. Le prophete a prédît deux fois ‘’La tuerie ! la tuerie !’’(Bukhari) La guerre entre deux groupes musulmans fut a l`epoque de Ali(r.a.) et Mu`awiyah(r.a.) d`ou beaucoup de musulmans ont été victimes d`une confusion. Engendrer de ce genre de confusion fut répété plus tard d`ou d`autre compagnons perdu leur vie dont Hassan et Houssein(r.a.). La tuerie serait tellement generalisee qu`on épargnera meme pas la famille du prophete paix soit sur lui. C`est ainsi que le prophète fut prophétisé de la tuerie de Houssein :’’Mon petit fils celui-ci Houssein serait assassiné.’’(Ahmad) Alors que la vie est sacrée, la tuerie de n`importe qui est condamné par le Coran : " Celui qui a tué un être humain innocent ou avec perversion sur terre, alors (pour dieu) c`est égale à la massacre de l`humanité entière."(5:32). Le verset 93 du Sourah Nisaa parle de châtiment éternelle pour le crime d`un musulman : ‘’Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.’’(4 :93) Au fait l`assassinat du Calife Uthman bin Affan fut si terrible sur les musulmans que jusqu`a maintenant on témoigne les guerres entre états musulmans. 

La génocide de notre époque : 

Selon un hadice de Abu Dawood , le prophète d`Allah a dit :‘‘Bientôt les Nations Unies(umam) s`inviteraient les uns aux autres contre vous comme on s`invite pour une déguste. On le questionna : Serai-ce pour cause de notre minorité ? Non ! Vous serai nombreux !’’ répondit le prophète d`Allah. Le prophète continua rapportant la cause principale de ce déclin serai :‘‘l`amour de ce monde et le dégoût de mourir.’’(Abu Dawood). C`est ainsi donc qu`apres la genocide de la bosnie, d`Afghanistan, de l`Irak, de la Birmanie et de la Palestine, on calcule des milliers des innocents tué injustement sur la terre de leur patrie. La transgression excessive d`Israel fut prédit par le Coran : ‘’Nous avions décrété pour les Enfants d’Israël, (et annoncé) dans le Livre: «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d’une façon excessive»’’(17 :4). Au fait le prophète était informé des transgressions du coter de Jerusalem, c`est pour cela qu`il a prefere que le Qibah soit la Ka`bah et non pas Masjid Aqsa. Le prophete a decrit a Ibn Mas`ood ces predictions :’’Parmi les signes du jour du jugement, on n`aimera pas d`avoir des enfants, la pluie cessera,…les hommes seront satisfait sexuellement avec les hommes et les femmes avec les femmes, et les musulmans seront tres mal vue, sans honneure comme le bébé mouton dans un village.’’(Tabrani) Aujourd`hui nous avons moins de deux enfants en moyenne par couple. Les homosexuels et les lesbiennes luttent pour leur droits d`exhibition. Et ainsi donc en notre ère, les musulmans sont comme des moutons, proies des loups de l`ouest. 

La Palestine et ainsi que la Birmanie svp. 

On parle de campagne de sensibilisation des palestiniens et pourtant les victimes des Rohingya de la Birmanie(Myanmar) sont plus, mais moins médiatisé. Nous ne devront pas être si sensible a la presse et les medias. Notre ummah est un et nous ne devront pas créer une deuxième classe des asiatiques et des africains ?! On devrait etre comme un seul corp : ‘‘L`exemple de la fraternité, l`entente et l`amitié des musulmans est comme un corps. Lorsqu`un membre du corps soufre, le corps en entier se met à la fièvre.’’(Muslim) Burma, Bosnie, Kashmir, Afghanistan, Gujarat, Irak, Sudan et sans oublier la terre sainte de la Palestine sont des épisodes triste, pas des différents peuples, mais la désastre d`un ummah. Le saint prophete nous a rappelé que c`est sur le chemin de l`Islam que reviendra notre honneur et non pas sur le chemin des universités :’’Lorsque vous mêlerez des transactions illicites, et vous prendrez les queues des bœufs, vous serez satisfaits des récoltes de la terre, et vous abandonnerez la sorti dans le chemin d`Allah, alors Allah vous infligera un déshonneur, que rien ne pourra le changer sauf si vous revenez sur votre religion.’’(Abu Dawood) A combien donnons nous l`importance de notre religion dans notre milieu familiale et sociale ? Et pourtant notre honneur en dépens.

Le premier injonction dit au prophète Muhammad paix soit sur lui était Iqra : ‘’Lis par le nom de ton Seigneur qui a créé…qui a enseigné par la plume.’’ La plume pour écrire le Coran, pour la conservation de l`éducation prioritaire afin d`enseigner les générations futures la religion. Le prophète p.s.s.l. a prédit qu`avant l`arrivé du jour du jugement, la plume serai très répandu et il y aura beaucoup de publication (Ahmad), mais il y aura très peu de jurisprudence et de fuqaha. Le saint prophète paix soit sur lui a dit :’’Il y aurait beaucoup de lecteurs du Coran, mais très peu de juristes(fuqaha).’’(Abdur Razaaq) C`est ainsi que l`Islam se pâlira et les gens n`auront pas d`éducateur qualifié pour leur enseigner jusqu`a viendra le jour ou l`ignorance serai telle que les dames feront leur salaats même pendant leur menstruations (Mustadrak Hakim). Il n`y aura pas de ulamas afin de leur enseigner les 5 salaats et ils diront ce jour la qu`il y a seulement 3 salaats (Hakim). Au fait on cherchera longtemps pour trouver un imam pour la salaat, mais en vain(Ahmad). Il est rapporté sous l`autorité de Tabrani que Ibn Mas`ood a dit :’’Vous être dans une époque d`ou la salaat est plus longue que le khutbah de Jum`ah,..bientôt viendra une epoque d`ou le khutbah serai plus long et la salaat écourté. Il y aurait beaucoup d`interlocuteur, mais très peu de juristes.’’ Voyez vous, délivrer des longs khutbah est un des signes du jour du jugement !

Mauvais jugement par manque d`éducation islamique.

Par l`ignorance , les gens traiteront les issues de la religion qui sont halaal et permissible comme des illicites et haraam(Hakim). Et pourtant ils seraient éduqué, mais en d`autres sujets que la religion(Tirmizi). ‘’Lorsque la responsabilité quel conte soit mis entre les mains de celui qui n`a pas sa compétence, alors attend la fin du monde.’’(Bukhari) Ainsi ces incompétents légaliseront les issues illicites et haraam.(Muslim). Ils légaliseront l`adultère et boiront du vin. Il est rapporté sous l`autorité d`Abu Dawood que les gens boiront la bière et ils lui donneront un autre nom. Je me pose la question n`est ce pas ces boissons a titre ‘’sans alcool’’ qu`on trouve aujourd`hui ? Ils légaliseront la chasse au Makkah et ils légaliseront la soie(Ibn Najaar) L`intérêt serait consommait et ils mêleront dans les transactions illicites. Et ils légaliseront la music. Au fait il est rapporté sous l`autorité de Bukhari que viendra une époque d`ou les gens ne se soucieront pas de l`argent obtenu est elle de source halaal ou de source haraam. Et puis les gens décorons les masjids mais ils ne respecterons pas et lèveront leur voix dedans et très peu peuplerons la masjid. Les gens prendront les masjids comme passage et ne feront pas la salaat pour Allah(Tabrani).

La dominance du genre féminine.

Les hommes seront en minorité et il y aura 50 dames sous la responsabilité d`un seul responsable homme. Les femmes seront faites des responsables des affaires. (Tabrani). C`est parmi les signes du jour du jugement que les dames aideront leurs épouses dans leur commerces. Le prophète a dit :’’Le jour du jugement ne viendra pas aussi longtemps.. que les femmes feront le commerce ensemble avec leur époux.’’(Tabrani) ‘’Ils y aura des dames vêtues mais seraient nue, attirant les autres et fantasmé, leur tête seraient comme des bosses des chameaux, elle ne renteront pas au paradis et ne sentirons pas son parfum.’’(Muslim) Les tenues serré qui divulguent les silhouettes et n`ont pas de dessous sous les vetements est décrit par ce hadith. Ainsi de l`indécence répandra l`adultère et les enfants d`adultères seront nombreux.(Al haisami) A l`approche du jour du jugement, il y aura beaucoup de divorces. Certains époux donneront le talaaq et puis ils dénieront leur talaaqs et le couple resterons ensemble en adultèrent.(Tabrani)

L`égoïsme fatale.

Les riches seront avares et la Zakaat serait un fardeau(Tirmizi). Les dots serait comme un bien, on ne fera salaam qu`a ceux qu`on connaît seulement(Tabrani). On coupera les relations familiales et ainsi ils désobéiront a leurs mères pour obéir l`épouse. Et ils désobéiront leur pères pour enchanter leur amis.(Tirmizi) On ne voudra pas d`enfant et on serai fière d`une petite famille. Ce genre d`égoïsme conduit vers la fin du monde. Il est rapporté sous l`autorité de Bukhari que viendra un jour d`ou certains personnes s`installeront auprès du sommet d`une montagne et un mendiant en peine mendierai devant leur porte et ils diront :’’passez demain’’ et ils trouveront la nuit pour que le lendemain le sommet de la montagne soit engloutit sur eux et d`autres seront transformé en singes et en porcs jusqu`au jour du jugement.

Les grattes ciel.

Il est rapporte sous l`autorité de Bukhari que le prophète a indiqué que les signes du jour du jugement sont :’’Lorsque l`esclave femme donnera naissance a son maitre et lorsque les fermiers des chameaux qui n`avaient rien, commenceraient a mettre la compétition des bâtiments les plus hauts.’’ On peut déjà remarquer la compétition qui existe d`avoir le plus haut bâtiment du monde ou le plus la plus haute tour. Aujourd`hui on témoigne ce signe du jour du jugement, parmi les fermiers des chameaux, les Arabes.

Bonne nouvelle.

La bonne nouvelle que le saint prophète paix soit sur lui a dit qu`il y aura toujours un groupe de musulmans qui restera sur le chemin droit par la grâce d`Allah et personne ne pourra leur déshonorer et ni leur causer du tort jusqu`a le jour du jugement(Bukhari). ‘’Viendra une époque ou celui qui voudra suivre sa religion sera comme celui qui tient la braise.’’(Tirmizi) ‘’Celui qui fera pratiquera sa religion ce jour la, il aura cinquante fois la récompense de ses actions.’’(Abu Dawood) Porter le voile, garder la barbe et porter un nom musulman est devenu synonyme de terrorisme et d`extrémisme dans notre ère. A l`aube de l`Islam, on traitait les musulmans de la même façon. Dans l`agonie de cette tristesse vient la bonne nouvelle du prophète Muhammad paix soit sur lui pour ces musulmans :’’L`Islam était vu étrange au commencement et il retournera dans cette état d`étrange. Bonne nouvelle a ceux qui sont vue comme étranges.’’(Sahih Muslim)
 
 
     
 
 
 
 
Other Articles:
Hajj Guide 2016
*Around The 15th Shabaan*
*Historic Initiative Against Riba-Interest*
Sha'baan: the annual closing of our action accounts
Democracy or Modern Colonialism?
The moderate ummah-part 6.
The foot steps of Prophets around Mi;raj,
Those who dared And Those who cared.
The cause of downfall.
Terrorism against muslims.
Mind Your Language!
*Muslims cannot celebrate St Valentine*
The moderate ummah:Priority to Humans.Part 7.
Permissiblity of sharing Qur-aan Juzs on whatsapp group-2019/1440.
Aaram se raho. Gunah se bacho.
The permissibility of distributing part of Qur-aan or any hizb amongst voluntaries or whatsapp group,provided read individually.
The moderate ummah-part 4.
The moderate ummah-part 3
The moderate ummah-part 2
The moderate ummah-part 1.
*Main Personalities that matters, Not place.*
The moderate ummah:Give priority to Humans.Part 8
*Permissibility of reading Qur-aan in graveyards/qabrastaan*
The Tawakkul Accompanied With Precautions.
The moderate ummah-part 5.
Fi Sabilillah encompasses going in jamaat also.
*The halaal Research Committee*
*The permissibility of stunning before zabah.
A day more to perfect my Imaan.
The Fiqh of Muslim Naming.
The gravity of one single crime.
Rampant pitiless crimes.
The Evolution of Man and Woman.
Shellac E 904 is halaal safe.
Did you dream anything last night?
*Jamaal-Beauty*
On returning from Mina, important sunnah to stop for a while in Abtah(Muhassab)
*Grateful actions to thank on bounties of Allah Ta'ala.
Around the month of Muharram.
Painful demise of imaam hafiz Anwar Mohammad khatib r.a
Should a traveller fast on 31st fast?
*Sadaqatul Fitr Best Given With Money Equivalence*
*The Danger Of Astronomical Calendar Distortion.*
*Duas Around The Departure And Arrivals Of Hajis*
The Maslas Around Suicide.
The Respect Of The Masjid.
When to fast for Arafah?
The Sunnah Of Neutral Approach.
Days and Nights of the beloved prophet sawlallahou alaihi wasallam.
Amidst the symbols of Allah Taa'la
The minimum dose of Qur-aan Hizb.
*The Ultimate Treasure- Laylatul Qadr-27th*
The danger of astronomical calendar distortion.
The equilibrial sense of I'tikaaf
Kindness In Business Dealings.
The Ultimate Quest For Lailatul Qadr 1438.
The virtues of going in the path of Allah over ibaadahs.
*The Ultimate Aims Of Ramadhaan*
*Comparison Between I'tikaaf/Jamaat.*
*Clear Proofs Why Our Children Should Fast*
Miscellaneous Maslas Of Ramadhan.
*Have You Vested In Sadaqah-Surance Today?
The Fine Tuning Taraweeh And Witr.
*The Complete Tableau Of Sunnah*
A few steps with Hazrat Mufti Afzal Hossen ilyas R.A.
What is meant by fasting?
QAZA Of Salaah And Roza:
Importance Of Taraweeh During Ramadhan.
What is meant by zakaat?
Nobleness
Salaat-ul-Witr.
The Gifts Of Mi'raaj(Part 1)
The Gift Of Mi'raaj(Part 2)
An expression of deep concern about the change in the moon sighting pattern in Saudia Arabia.
Recommended To Pray Fajr Jamaat Earlier During Ramadhan.
Zakaat On Shares Of A Company.
The Sunnah Of Visiting Palestine And Gifts Of Mi'raj Unpacked.
The Betrayal Masquarade Of The West.
Precaution Of Exactness Of New Moon Of Sha'baan For The Sake Of Ramadhaan.
The Distinctive Priorties Of Ramadhan: Fasting,Zakaat,Salaah,And Quraan.
Jamaat Structural Reform Proposal.
The CopyRight Haq.
The Answer To Islamophobia Is The Gentle Sunnah.
The ''Mot D'ordre'' Of Today's Tabligh Is Tolerance.
The Havocking Results Of Under-Valuing Potentials.
The Sunnah Of Leaving The Family To Benefit Deen.
ISLAM: The Peaceful Religion.
The Neutral Approach.
The Saviour Means Of The Ummah.
Some Words Of Bhai Abdul Wahab Saheb Damat Barakatuhu.
Know That The Masjid Is For Allah Only.
Interreligious Exchange And Approaching.
The Feet Posture Of Men In Salaah.
Neither Rome Nor The Ganges,Makkah Is Best(2nd part)
Are You Travelling First Class Today?
Protection Contre L'Eclair(La Foudre) Et L'Orage(Le Tonnerre)
Which Team Are You Supporting?
From Either Wing, Respect is Important.
Neither Rome Nor The Ganges,Makkah Is Best(1st part)
And That SUNNNAH To opt For Akhirah Over THe Rule Of Dunya?
The Importance Of Dripping 2 Drops After A Wash
Follow The Icon Of Reconciliation: Hazrat Hassan R.A
The Moon And The Beloved Prophet Muhammad(Swalallahou 'Alaihi Wasallam)
Established Protocols
Istighfaar And Sadaqahs As punishment Of Allah Gazes us.
SAJDAH SHUKR-Needs Qiblah And Wouzu
Infallible Protection Formulas
POSSIBLE MOON ECLIPSE THIS WEDNESDAY 31ST JANUARY 2018
Monday:The Day Of The Prophet-YAUM UN NABI
An Effort,A Pinnacle,A Purification And A Legacy
Your Actions Weight For The Ummah Please
One of the last words of RASOULOULLAH SAW
The Month Of Safar And The Denial Of Bad Omens.
For those celebrating eid ul adha Saturday, can fast friday alone.
*Nights That Made Colourful Days*
The Important Of Visiting The Masjidul Aqsa And Also The Sunnah Of Wearing Ihraam Of Umra From There.
Moses V/S Pharaoh
Proof that Pardah and veil is a natural attire of muslim Women.
1440 hijri calendar starting soon.
10 days of Zul Hijjah, virtuous yes, but not above Ramadhaan.
Fasting of arafah is the 9th zul hijjah in your country, not the day hajis are in arafah.
Help to those who have been affected by the flood in India
The rites of qurbani
A miqaat that pays
Farsighted Principles.
What is the Islamic verdict of consuming intestines of halaal animals?
*Is it permissible to purchase a share of the Qurbani for a deceased relative?
Flaw around foreign qurbani
Extract of Sharhe Ma'aniyul Athaar,
Neither rodeo nor extreme protectionism, islam best.
On returning from Mina, important sunnah to stop for a while in Abtah(Muhassab).
Miscellaneous hajj maslas
Age required for the slaughtering animal
Visiting a sick who is dying
Please send salaam for me to Rasouloullah(saw)
Jum'ah second azaan should be given in front of mimbar
Sadaqah hajj 1439- 10 riyals.The struggle of a hajj!
Traveller's diary-Pg 6 Ladies&Gents maslas
Duas around the departure and arrival of Hajis
The sacred month of Rajab announce the coming of Ramadhan
Recommendations of the day of Jum'ah
Can we fast on the 15th of Shabaan only?
Intolerance Is Splitting Us.
Precaution of exactness of new moon
Demise Of Ml Abdullah kapodra.
Muslims cannot celebrate St Valentine
Masnoon duas after farz salah
Salaatul Ishraaq
A few travelling tips
A bitter sign of Qiyamah: Imran Hosein
Astaghfirullah 3 times after Farz Salaahs rather than Allahou Akbar
There is no zakaat on a non baligh child.
3 Talaaqs count as 3 talaaqs .
Ikhtilaat and mixing on the day of jumu'ah.
Talaaq counts even during menses.
The E 120 carmine colour.
The Sunnahs around the day of ASHOURA(10th of Muharram)1440
The sunnahs around Eid-ul-Adhaa 1437.
You may help Palestine by your visit in MASJIDULLAH l AQSA
One sheep is not sufficient for qurbani ..
Loan
Can a muslim drink alcohol?
Hajj cards
Animal de sacrifice atteint de la maladie.
The first ten days of the month of Zil Hijjah
The eclipse salaah-May be Today
Amidst the symbols of Allah Ta'ala
The First Ten Days Of The Month Of Zil Hijjah.
Sadaqah hajj 1437-7 riyals.The struggle of a hajj.
Prior to hajj preparations.
The maslas around the departures of hajees
The importance of visiting the Prophet swalallahou `alaihi wasallam
Even hujjaaj should beware of E120 or carmine
Zul Qa'dah: Entering the sacred months span
Steps of the Mubarak path road of Hajj
HALAAL FOOD AND ZIYARATS INFO UPDATED HAJJ 1439
The fruitful Maslas of Hajj 1439
Le Hajj en perspective
L'hiver: Le printemps du Musulman
Are you sure that hajj is not farz on you?
Who is Fetullah Gulen?
Wearing Ihraam at Masjid Aqsa - Jerusalem
Have you milked the cow this morning?
Let us surf on the wave of Ramadhan to continue reading daily salaahs
The major signs before the day of Qiyamah
The Sunnah Settings
The saviour means of this Ummah
The virtues of going in the path of Allah
Travelling during Ramadhan
The Importance of a daily Hizb
The crying is important in the ingredients!
Importance of fasting Ramadhan
What is the islamic verdict of consuming intestines of halaal animals?
The fiqh of Muslim naming
Miscelleneous maslas of Ramadhan 1437
Conservative v/s Entrepreneurship.
The symbolic sunnah of dates
Women in menses cannot read Qur'an
Please send Salaam for me to Rasoolullah (saw)
The Qur'an and Sunnah are sufficient for us
The deffence of the Ummah
Salaat-ut-Tasbeeh is proven by Ahadiths
The salah and itikaaf of ladies
Le sunnah de visiter la Palestine
Notes for Umrah and Hajj
An insight on 15th Sha`baan 1437
Importance of Madrassah
*If Eid ul Fitr happens to be a friday,then there is definitely Jum'ah also*
The moon and the beloved Prophet Muhammad (saw)
The sacred month of Rajab
The Masnoon Dua Formula
Allah: Le défenseur des faibles
Traveller's diary
Du'a lorsque la pluie tombe
Husne Khatimah - A graceful pious ending
Reviving the sunnah of Hijamah (cupping)
L`ultime importance du Jum`ah
Warning against those who leave jum'ah without valid excuse
The great importance of Jum'ah salah (for men)
L`aimable Bye Golah
The halal moderation
Et si la mer était d`encre..
The why of the chaotic conditions of the Ummah
The importance of Hijri calendar
A call to go in the path of Allah as the earth squeezes
No blame on Hajj authorities
The answer to islamophobia is the gentle sunnah
La paix de l`Islam
A call for concern and unity of the Ummah
Fasting on 9th Zil Hijjah
The sunnahs around Eid ul Adhaa 1439
Each country follows its sun and moon please.
The Fiqh of jewelleries 1437
The adaab of visiting the beloved Prophet(saw)
L`issue de la transplantation d`organe
Les rites du Hajj et la visite a Madinah Munawarah
The quest for Halal and Tayyib
The sunnahs around Eid-ul-Fitr 1437
Notes for the host of Harams, Hajees & Mu'tamirs
O my Nabi (saw), I am not charlie
Five things given to our Ummah
THE HEIRS (inheritors)
The sharing out of inheritance according to Islam
The tsunami issue of mechanical slaughtering
Conseils aux Hajees et non Hajees
Les barakahs d`avoir beaucoup d`enfants
BEWARE of E 120 or Carmine.
Du`as at tahajjud
The Zakaat ul Fitr or Sadaqat ul Fitr Ramadhan 1439
The Sunnah of 'Oud Wood
Le `Eid et l`après Eid
Salaahs of ladies are at home.
The moderation of asking and giving.
The lunar dates issue
The sunnah of dates
Knock! Knock! A beggar at the door!
The best Ibaadahs during lailatul qadr
Cry! Let's cry in front of our Rabb!
Victoire avec noblesse
SALAAT-UL-WITR
Make the change this Ramadhan
Importance of Taraweeh during Ramadhaan
Conseils d`avant Ramadhaan.
Set a hizb time today
Fasting for adults
All on 15th Sha`baan
Les signes du Jugement selon le Coran
L’interdiction des jeux de hasard.
L`utilisation du bois de Oud selon le sunnah.
L`Istighfaar pour sauver le monde!
La gravité du suicide.
La prescription pour la conjonctivite
En honneur du saint prophète Muhammad(SAW)
The necessity of a reply
La malédiction de l`homosexualité.
L`unité dans la diversité.
Tie the ihram of your Umrah in Masjid ul Aqsa (in Jerusalem)
Avance ta main de la barbe du prophète SAW!
La nécessité d`un Umrah.
Utilisation optimum des ressources mondiales
La liberté d`expression n`est pas pour faire des insultes.
La protection contre la croisade du siècle
Les préparatifs du Hajj
Les rites du Hajj 1437
Le Qurbani : un symbole de l`Islam
Mosques: their importance & the respect due to them
L`Islam n`est pas intolérant
Le dattier et la datte
Conseils d`avant le mois du Ramadhaan
La sacrée `Eid-ul-Fitr.
L`émmigration des palestiniens
Défendons-nous par les actions
Le dosage d`amour dans le couple
La préparation du mois de Ramadhaan
Les poisons de l`amour
La protection contre la sorcellerie
Le respect de la Ka`bah.
L`Intimité entre couple
L`Islam et la chasteté
Les compagnons du prophète SAW
Le prophète Muhammad (saw): Une bénédiction pour l`univers
L`amour entre couple.
Les droits des enfants et de la famille
L`année du Coran et non pas de Gregor
Mandela, an Islamophile
L`Islam : la religion de la démocratie
Les potentiels humains
La croyance dans le destin
The spiritual nature of Ziyarat
The flower of friendship
When in doubt, don't !
Vacances saines pour nos jeunes.
Eviter le bain de sang
Consolation aux victimes d`Islamophobie.
L`arrosoir des bons conseils
Le physique du prophète Muhammad (SAW).
Les prudences et les remèdes du Coran et du Sunnah
Ramadan: Le mois du Coran
La clarté de la lune.
La modération du Sunnah.
Le couleur d`Allah Ta`ala
Umrah 2016
Les résultats inondés de l`insoumission
Les rites funéraires d`un musulman.
Les rites islamiques lors d'une naissance
Les conditions du tirage au sort selon la shariat
L`homme le plus affluant de l`humanité
Comment distribuer mon heritage d'apres Islam
La corrélation du jour, de la nuit et des calendriers.
L'azaan: Symbole integrant de l'Islam
Enfin est arrivé Ramadan
Les sacrifices honorés
Les pas de Hazrat Bilal (ra)
La recette du bonheur selon l'Islam
L`esprit du Hajj et la visite a Madinah
L’incontournable justice divine
L’avortement de par la loi d’exception
Les règles de la menstruation.
Les réalités des rêves
L’Islam intégrant ou conservateur ?
Les préférés du prophète Muhammad (pssl)
Les jolis noms musulmans.
La médecine du prophet Muhammad (pssl)
The inheritance scenario (part 2)
Let's fast on Mondays for Yaum un Nabi (saw)
Les Solstices des calendriers
The status of tahiyyatul masjid
Les maux des jeunes et leurs remedes islamiques
L`importance de la priere du Vendredi : Le Jum`ah
Superstition : pas de place en Islam.
For Allah’s sake, do not pronounce Talaaq
The sun, the moon and the calenders
Vit en ce monde comme un voyageur
Quelques conseils halaal
Autour du monde halaal
Les jeunes du mois sacré d`Allah Ta`ala: Muharram
Le mois sacré d`Allah Ta`ala: Muharram
L`issue de la gelatine
The leather and gelatin industries
Sir A.R.Mohamed: My community first and foremost!
The victory of islamic democracy
Eid ul Adhaa Mubarak !
The ten sacred days of Zil Hijjah
The blessings of our small island
Nations united in a crussade
A religious, legal and medical analysis of the sexual offences bill.
Abortion is a cruel act
Some Reasons to believe
The calculation of centuries as deciphered from the Qur’an
The gifts of Mi`raj
The beauty and splendour of Islam
The direction of Qiblah: The Kabah
The Citadel of Masnoon Du’as
Islam does not encourage wastage
The sharing out of inheritance according to Islam
The dog in perspective
The ultimate quest for Lailat-ul-Qadr 1437
Interfaith Cohesion
The Beverages of Prophet Muhammad (saw)
The symbol of the Hijri calender
The components of love and those of hate
The pollution of insubordination
The purpose of life
Islam favors capital punishment
The mirage of games of chance
Disclaimer Notice
Islamic rites at birth
The importance of Jum'ah
Qurbani overseas
The fields of activity of man and woman
The rites of Qurbani
The Month of Shawwal and Hazrat Aisha (ra)
Making Mauritius a halal country
Visit to Madinah Munawwarah
Islam, woman and make-up
Religion and Development
Salaah at its prescribed times
Concerning the Solar Water Heater
An-Nikkah, the Muslim Marriage Contract
Importance of being a believer
The inheritance scenario
The Fasting of Ramadhaan
Amateurism v/s Professionalism
Article on halal nutrition
The Harmful Effects Of Food Of Doubtful Origin
Democracy between veiled and non-veiled women
Masnoon Duas
Women Section
The month of Shabaan and getting ready for the month of Ramadhaan
Conjugal Harmony
 
  Website Designed by HDM Interactive Ltd.